Pages

vendredi 28 janvier 2011

JOURNAL DE BORD DE JONATHAN

Mon périple à bord
Je le vécu sans remords
Arrivé à Nassau, c’est évident;
Il fait chaud!
Et une fois sur le voilier
Je suis sûr que je vais apprécier
Du début à la fin
Je profite de cet air salin
Me disant que c’était certain
Je devrai retourner chez moi du jour au lendemain


Ce que j’ai vraiment aimé sur le voilier, c’est cette liberté qu’on a. En effet, on peut se promener partout et explorer des recoins intéressants. On prend donc vraiment « le temps de vivre »! J’ai aimé apprendre à manier le voilier (génois, grand-voile et annexe) et de pouvoir cuisiner malgré quelques problèmes avec ma Key lime pie (longue histoire). J’ai également apprécié les beaux paysages et d’apprendre à manier la ``sling``. En effet, j’ai pu attraper un Nassau Grouper. Finalement, j’ai aimé passer du temps avec la famille Blain et en apprendre davantage sur eux; Pierre, le pêcheur hors-pair. Judy, la technicienne à bord et Jeremy, le conteur par excellence. J’en aurai beaucoup à raconter sur ces deux semaines, mais je peux dire que ce fût une expérience unique que je n’oublierai pas de sitôt.
Merci de m’avoir fait vivre ces beaux moments.

Jonathan

Aucun commentaire:

Publier un commentaire