Pages

mercredi 9 février 2011

À Georgetown en famille


Mercredi 9 février 2011

Nous avons passé la journée à la plage de Georgetown à nourrir les raies et avons aussi déguster la fameuse Conch Salad des îles. Délicieux et épicée à souhait. Nous avons aussi rencontré Jean-Denis et Louise du Bateau Nemea, des gens bien sympathiques.
 
Nos invités nous ont quittés ce matin à 6h00. Nous avons eu du bon temps en leur compagnie et sentions à quel point ils avaient aimé leur séjour et qu’ils retournaient dans le froid à reculons. Nous avons bien apprécié passer du temps avec eux. La vie à bord permet de développer des amitiés et d’apprendre à se connaître davantage. La proximité que nous vivons sur un bateau tisse des liens serrés et des anecdotes cocasses avec ceux qui partagent nos aventures. Nous somme heureux de les avoir eu à bord et d’avoir pu permettre la réalisation d’un rêve d’enfance. J’ai toujours dis qu’il faut aller au bout de nos rêves pour ne pas avoir dans notre vocabulaire lors de nos vieux jours des « j’aurais dû ». Je suis ravis d’avoir participé à réaliser ce rêve qui était de faire de la plongé dans la mer, ici dans les Exumas c’est comme si on plongeait au milieu d’un véritable aquarium. C’est toujours touchant de voir les étoiles d’émerveillement dans les yeux de ceux qui les réalisent, surtout lorsque ce sont des gens qui nous sont chers.
 



Nous sommes donc la petite famille réunis pour le reste de cet hiver au soleil et comptons continuer vers d’autres escales sous peu.

Pierre, Judy et Jeremy


Aucun commentaire:

Publier un commentaire