Pages

dimanche 10 février 2013

Belle navigation

Nous avons passé une nuit paisible ancré devant notre petite île privée. Nous levons l'ancre après avoir retourné faire de l'apnée, il fait beau et la brise est délicieuse. Nous décidons de revenir sur Great Exumas par le large. Nous déployons le Genois, navigation douce et confortable allure au largue et vent chaud. Le bonheur! Pierre sort la ligne à pêche, à peine à l'eau on a une prise. Un beau petit Barracuda, malheureusement avec la Ciguatera nous n'osons pas y goûter. On le rejette à la mer et remettons la ligne en place. 

Moi qui ai commandé une Daurade ce matin, j'espère bien qu'elle sera au rendez-vous! Surtout que j'en avais gardé pour nos invités et celui-ci c'est gâté avant qu'ils n'arrivent. HO! on dirait bien que... Oui...! il y un autre poisson au bout de la ligne juste avant d'arriver. Je regarde pour tenter de voir ce qui traîne au bout du fil tandis que Pierre et Geneviève tirent et enroulent la ligne à mesure que la prise se rapproche. Ça y est! Je la vois, une belle petite Daurade! Yahou!!! Nous ne manquons pas de poissons durant la visite de nos amis. Super!

On entre sur Gergetown et goûtons des hamburgers de Mahi-Mahi bien frait avec des petits pains maison que j'ai cuisiné. Un délice!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire