AVANT APRÈS
Le bateau est prêt et fini de tout ce vaigrage qui pendait mollement abritant des restes de mousse moisie. Le bateau sent bon et s'entretient très facilement. Sur les anciennes photos le vaigrage tenait encore bon, ce qui fait qu'on ne note pas autant la différence entre les deux. La photo d'avant date du Lac Champlain, il y a plus de 10ans, dommage de ne pouvoir constater à quel point ça a dégagé les plafonds. Assis sur la banquette, le vaigrage nous pendait sur la tête.
Notre bateau se conserve très bien malgré l'air salin et nous observons que cela n’endommage pas le bateau comme on en entend souvent parlé. Bien entendu il faut un entretien régulier, comme pour une maison en fait.
Le bateau est beaucoup plus clair et confortable, plus d'air aussi venant de l'écoutille avant. On a également coupé la table d'environ 6 pouces ce qui a dégagé l'entrée de la cabine avant. On circule plus aisément tout autour de la table.
Le foyer est fixé sur une petite poutre verticale amovible. Il nous sera possible de le retirer et le ranger lorsque nous serons plus au sud quoi qu'il ne prend pas de place et il est indispensable en Floride l'hiver.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire