Mercredi 23 décembre,
Ce matin nous irons faire quelques courses à terre, la météo annonce 22°, on ne va pas rater cela. Pierre a tellement hâte de réparer le bouchon du réservoir sceptique ha ha ha! Les histoires de toilette sont vraiment les pires histoires sur un bateau.
Nous entendions ce matin aux nouvelles sur le réseau du capitaine que le froid frappait sur plusieurs régions incluant l’Europe. On dit que cela est causé par le réchauffement de la planète qui déstabilise le climat.
N’hésitez pas à écrire des questions ou des nouvelles ou commentaires sur ce qui se passe au Québec.
Notre position: 20° 12,42N; 081° 00.38W
Nous avons été nous promener dans Daytona. Nous avions besoin de propane et la station qui fait le remplissage est à 3-4 miles (Daytona Gaz and Grill) sur le la US1 au nord de la marina Halifax Harbor, trop loin pour s’y rendre à pied. Il y avait un homme qui était là, John, super sympa mais tout un spécimen. Un blond californien d’environ 45 ans, tanné par le soleil et pas une once de graisse, il portait un chandail bleu ciel en spandex qui, on aurait dit, avait beaucoup rétrécit et raccourcit à la sécheuse. Il a offert à Pierre d’aller avec lui chercher le propane avec nos bonbonnes. Cette attention à été très appréciée. Cette marina est très accueillante et John y travail. Tous le monde y est très gentil. La réceptionniste nous a recommandé un petit restau, « Stavros pizza » avec la meilleure salade grecque des environs. Nous devons avouer que tout était super bon. Il y a aussi une boutique « Jessup’s » pour ceux qui aiment les diamants de qualités. Cette boutique est très réputée pour ses prix compétitifs. Il a fait 23° aujourd’hui, merveilleuse journée.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire