Ça y est tout est prêt pour l'arrivée de nos amis et nous sommes sur le bateau de Wendle avec Kyle, un ami de Corey qui lui est arrivé ce matin.
Le taxi que nous avions assigné pour aller prendre nos amis revient et nous informe qu'ils n'étaient pas à bord du vol??? Bizarre! Je lance un appel sur le VHF pour savoir si un autre chauffeur de taxi les aurait pris mais personne ne les a vue.
Je reçois un courriel de leur part autour de 21h00, le vol de miami avec Bahamas Air a été retardé pour des raisons obscure (supposé brouillard en pleine après-midi) ensuite (supposé crevaison sur un pneu du frein d'atterrissage) Bref, cela a fait manquer le transfert de Nassau et ils ont du Hôtel miteux car tout était complet en raison des vacances du jour de l'an. Le n'était même pas propre et l'eau sentait les égouts, Conrad a presque vomit en essayant de se brosser les dents avant de savoir. Un vrai cauchemar! Au moins le personnel était très sympathique et chaleureux mais personne ne pouvait les renseigner sur rien. Bienvenue au Bahamas avec le "Bahamien time". Nous avons donc pris le repas sans eux avec un peu de désappointement mais il seront là demain. Vaut mieux prendre le vol avec Bahamas Air seulement à partir de Nassau pas en partance d'autres destinations. Donc, utiliser plus d'une compagnie aérienne s'il le faut.
Ils sont donc arrivés le lendemain matin à 10h00 épuisés mais heureux d'être là. Ils découvrent le bateau prêté et s'installent. Nous levons l'ancre et quittons pour nous dirigez à Pigeon Cay, mon paradis privé que je veux leur faire découvrir. La météo s'annonce magnifique pour les deux prochains jours et suivra un front froid alors c'est le temps d'y aller.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire