David nous a quitté mardi 15 avril pour rentrer à Toronto, les vols d'Américan Airlins sont revenus à la normale, il nous a dit qu'il était vraiment impressionné par son voyage en voilier, son baptême de la mer en fait. Il s'est avéré un excellent marin, pas de mal de mer et contribution aux tâches. Nous devons admettre qu'il nous manquera, on s'était habitué a sa présence. Jeremy est bien triste aussi qu'il soit déjà parti. Il a de l'humour et de la bonne humeur communicative. On a bien ri, a en avoir mal au ventre ha ha ha!
Il est aussi un pêcheur déterminé, il nous a pêché un poisson coffre (Spotted Trunkfish), par contre nous avons rejeté celui-ci a l'eau car David l'aimait trop ha ha ha! . Ensuite, il a pêché un Horse-eye Jack, nous avons pu le déguster grillé au cajun sur BBQ en collation de fin de soirée, un poisson très fin et excellent.
Nous avons été mangé et prendre l'apéro au Green House, restaurant bar que nous conseillons fortement d'ailleurs, à St-Thomas et y avons eu bien du plaisir malgré la pluie incessante, un vrai déluge, une très belle dernière soirée avec lui. La pluie était terminée pour notre retour au bateau heureusement.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire