Les vents ne semblent pas vouloir être favorables au départ alors nous profitons d'un peu de relaxation à Georgetown. Une promenade sur la plage avec des houles venant du large très impressionnantes. Geneviève s'est presque faite enlever par une vague qui est montée à plus de 25 pieds en se fracassant sur la parois du rocher où elle se trouvait. Spectaculaire!
Des bateaux ont tenté de prendre la mer et on rebrousser chemin dans le Cut, un s'est décidé à partir quand même et a du faire demi tour en raison des bris sur son bateau qui a été durement frappé de côté pas une houle de 8 pieds au large. Hublot brisé et eau qui entrait dans le bateau.
Simon tente le coup.
Magnifique coucher de soleil devant un bon rhum punch Bahamien. Service à la Bahamienne.... très long mais relaxant!
On se dirige ensuite sur Black Point à voile pure, journée splendide sous un soleil de plomb. Nous profitons d'une belle soirée au petit bistro "Le Scorpio" ailes de poulet au rhum délicieuses en compagnie d'autres plaisanciers.
Un saut à l'île aux cochons de Big Major. Geneviève, qui veut nourrir les bébés, coure sur la plage avec un sceau empli de nourriture poursuivi par une grosse truie. Celle-ci la rattrape et lui pince gentiment la cuisse avec sa grosse bouche gluante pour lui faire comprendre qu'elle veut son butin. Je dois dire que ce spectacle m'amuse beaucoup! J'ai déjà fait la même chose.
La marina de Staniel Cay a fait peau neuve, magnifique et très bien rénovée. De bon goût, chic et rafraîchissant!
Nos amis nous quittes déjà pour retourner au Québec. Le temps à passé si vite, bonne bouffe et bonne compagnie au paradis, quoi demander de plus. Ils partent sur un vol avec Flamingo air en direction de Nassau.
Ce fût un plaisir, on se revoit bientôt au Québec,
Aucun commentaire:
Publier un commentaire