Pages

mercredi 21 novembre 2007

Judy et Jeremy arrivent à Charleston


Message de Nycole:
Pierre et son nouvel équipage... Son épouse (Judy) et son fils (Jeremy) sont arrivés à City Marina hier soir vers 18 heures. Ils prévoient quitter Charleston vendredi matin tôt pour descendre le plus rapidement possible vers Lake Worth d'où ils quitteront pour les Bahamas. Le signal était très bon ce matin lorsque j'ai parlé à Judy.

Message de Judy:
Nous arrivons à la tombé de la nuit, je suis en compagnie de Stanley qui se rendait en Floride et qui nous a conduit jusqu'ici. En nous stationnant devant l'entrée des quais de la marina j’aperçois une silhouette sombre seul, assise sur un banc. Comme je m'élance pour sortir de l'auto et me rendre au bateau le plus rapidement possible la silhouette se lève et vient vers moi d'un pas rapide...! C'est Pierre. Je me jette littéralement dans ses bras et je sens qu'il est au bord des larmes.  Nous prenons les bagages avec Jeremy, nous invitons Stanley et nous nous rendons au bateau.

Arrivé au Bateau, Dave me mentionne que Pierre est resté sur le quai sans bouger à m'attendre TOUTE la journée. Il ajoute "je suis allé lui porter un sandwich pour ne pas qu'il meurt de faim car il refusait de bouger de là! Il voulait être là quand tu arriverais" j'ai été très touchée. Pierre m'a dit ensuite "Il n'était pas question que je bouge d'ici sans toi, plus jamais on ne naviguera un sans l'autre".
 Je suis très heureuse d'avoir rejoint Pierre, il m'a tellement manqué. Nous sommes prêts à entreprendre la suite du voyage et naviguer ensemble. Ici il fait un temps superbe, 26 degrés, ensoleillé. Nous comptons partir demain matin pour remonter vers St-Augustine ou Lake Worth. Dave nous a quittés ce matin pour rentrer à Montreal après 28 jours a bord, merci pour sa précieuse collaboration et aide. Jeremy va commencer son programme scolaire aujourd'hui et il est très heureux aussi d'être là. Les gars on attrapé un superbe thon et nous en avons fait des sushis succulents, un vrai régale.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire