Pages

samedi 22 mars 2008

Nos invités Richard et Michèle



Nos invités viennent de nous quitter ce matin. 

Richard et Michèle se sont avérés de très bons marins. Mon amie Michèle a relevé plusieurs défis. Comme elle a une crainte de l'eau nous avions prévu passer la semaine a quai. Finalement, nous avons naviguer et fait pratiquement tout le tour de l'île incluant une escale a Tintamarre, Grand-Case et Pister Pond à la marina du capitaine Oliver, elle a même réussi à faire un peu d'apnée, j'étais très impressionnée. J'ai plongé avec de la nourriture pour poissons afin de permettre à Michèle d'admirer cet aquarium de poissons colorés en étant au sec dans le dinghy en regardant dans l'eau avec une chaudière au fond transparent.

Richard, notre bout d'entrain, a appris beaucoup sur la voile et la navigation, il a de très bonnes aptitudes.
Aucun mal de mer de leur part et beaucoup d'aide. Surtout qu'en partant du Capitaine Oliver je me suis sentie mal. La tourista!!! En bref j'ai eu droit a une nuit de fièvre et ce qui va avec pour les deux jours qui ont suivi. Maintenant que ma cheville était Ok, me revoilà sur le canapé! Nos invités se sont montrés très gentils avec moi surtout que je passais la nuit à aller à la toilette!

Tout a été super, du beau temps et bien du rire. Nous sommes heureux de les avoir eu a bord.
Nous resterons encore a St-Martin deux semaines et commencerons ensuite notre retour au bercail.

Nous sommes dans le Lagon a l'abri car il y a de fortes houles ces jours ci.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire