Pages

dimanche 18 décembre 2016

Le vent tourne, First 29 Beneteau For Sale

Cette semaine nous pensions à tous ces merveilleux moments passés sur notre magnifique bateau qui nous comble chaque hiver depuis quelques années. Ce qui est certain c'est que l'idée de changer de bateau pour un plus gros ne nous a jamais traversée l'esprit et ce n'est toujours pas le cas. Nous avons souvent des visiteurs et sommes très confortable sur Le Temps de Vivre II. Ce bateau nous a fait découvrir les Caraïbes du Québec à St-Martin en passant par Cuba et bien plus encore. Toujours en toute sécurité et nous ne nous y sommes jamais senti à l'étroit. Mieux, cela a permis de réduire nos frais considérablement pour les entreposages et frais de Cruising Permit etc.

Il est impeccable et a eu plusieurs améliorations. Nous avons l'idée de passer à autre chose que la vie en mer. Nous pensons donc tenter de vendre notre bateau, j'avoue que j'ai peur de le regretter, moi qui aime tant l'océan, mais nous verrons bien.

Je viens de publier l'annonce sur Craiglist, si jamais vous connaissez un intéressé qui cherche un voilier clé en main. Voici le lien:


Un vent de changement souffle et nous ouvrira peut-être de nouveaux horizons,  mais ce ne sera pas sans nostalgie que nous regarderons notre bateau partir quand le moment sera venu.



1 commentaire:

  1. Bonjour vous deux ,
    Ca y est ,la décision est irrévocable ....Que d`émotions vous envahiront lors du départ ,Nous vous soutenons d`énergie positive .Au dernier message ,Sylvie croyait que vous aviez changé d`idée .Vous avez beaucoup de souvenirs imprimés en vous ! On passe a autre chose...Nous vous souhaitons que tout aille pour le mieux dans vos projets futurs...Ou que vous soyez , quoique vous décidiez ,vous serez sereins , vous savez tirer le meilleur de tout ce que vous entrepenez ....Vous etes des gens de coeur , spitituels ,On pensent constamment a vous ! Calins intenses ,
    Daniel & Sylvie ,

    RépondreEffacer